Suivez-nous

© 2016 Théâtre Les Pieds Nus

"Danser, c'est dire plein de choses sans dire un mot"

Sergei Polunin. Si vous ne connaissez pas encore ce nom, cliquez vite sur la vidéo car ce danseur n'est pas juste incroyablement (beau?) talentueux, il écrit un poème à chacun de ses élans, laisse son empreinte à chacun de ses sauts, et réussit la prouesse de nous tenir en haleine pendant quatre minutes. Sublimé par le grand David LaChapelle, ce clip nous montre toute la singularité de ce danseur de ballet russe, au parcours étonnant. D'ailleurs, un reportage qui lui est consacré devrait sortir prochainement...

 

Sergei Polunin dans "Take Me to Church" by Hozier, Directed by David LaChapelle

 

 

Il ne s'agit pas d'un clip officiel de Coldplay, et si le net regorge de vidéos similaires, celle-ci a retenu notre attention car 1. Le décor est très bien choisi. 2. Les tenues blanches aussi. En fait le blanc ça marche toujours. 3. Il y a quelques prouesses de saut notamment qui font leur petit effet. 3'44'' de grâce. 

 

Fix You, de Colplay, par @IaMEmiliodosal & @Kelsey_Landers

 

 

Vous la connaissez sûrement celle-ci car elle a fait le buzz en 2015. Plus de 8 millions de vues sur YouTube. Mais si on la remet c'est parce qu'on oublie parfois les trucs sympa qu'on a vu passer une fois sur notre fil d'actualité. Et qu'au travers d'une certaine simplicité, elle raconte une histoire.

 

SLIP | @PhillipChbeeb & Renee Kester

 

Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Google+ - White Circle